? Please select your bike to get applicable products.

Kit de réparation

Ref: 00062030058

Ce kit de réparation est une colle époxy à deux composants. Durcissement à température ambiante, accélération possible par augmentation de la température.
Utilisation : Particulièrement adaptée pour l'acier, mais aussi pour d'autres métaux, le bois, le béton, la céramique, le verre et la plupart des plastiques. Le stick en acier résiste entre autres à l'huile, à l'essence, au diesel et à l'acide de batterie.
Application : Les meilleurs résultats sont obtenus sur des surfaces propres et rugueuses. Couper la quantité nécessaire, pétrir env. 1 minute jusqu'à l'obtention d'une coloration uniforme. Appliquer dans un délai de 2 minutes.
Au départ, il semble qu'il n'y ait pas d'adhérence, cependant appliquer la colle en la pressant dans la surface. Retirer l'excédent de matière. Pour l'application ou la réparation de surfaces encore humides, présentant des fuites ou exposées à l'eau, appuyer jusqu'à ce que l'adhérence commence. Pour une surface lisse, étaler à la main avec de l'eau. Se laver immédiatement les mains avec de l'eau et du savon (ou avec une lingette de nettoyage Turbo). Le durcissement commence 5 à 10 minutes après. Après 60 minutes, la partie réparée peut à nouveau être utilisée. Les surfaces à coller doivent être sèches, exemptes de graisse et de poussière. Contenance 56 g.