KTM Adventure Tours: Fuerteventura Volcano Tour

Pays: Mois: Niveau technique de pilotage: Moto de location:
1+2

Je suis titulaire d’un permis moto en cours de validité, je conduis régulièrement et je suis en bonne santé. Même si je ne me suis presque jamais risqué à rouler hors des routes, je me sens d’attaque pour une première expérience offroad. Ou bien j’ai déjà de l’expérience en tout-terrain et j’aime rouler sur des terrains plutôt faciles. Je roule pour le plaisir et ne cherche pas à me dépasser. Je m’attends à des pistes caillouteuses, des terrains et des singletrails majoritairement faciles, parsemés de petits défis à relever.c

J’ai déjà un peu d’expérience en tout-terrain, je peux surmonter seul des obstacles faciles et suis à la recherche de nouveaux défis à relever. Je veux rouler beaucoup, devoir m’impliquer, apprendre et progresser. Il n’y a pas de récompense sans difficulté. Je m’attends à des chemins de terre, des singletrails mais aussi à des terrains plus exigeants et difficiles aux passages ardus qui me permettront d’élargir mes horizons.

Notre conseil en cas de déprime hivernale causée par le froid et l'humidité d'un hiver en Europe Centrale : de l'air pur, un climat chaud et sec et une activité physique, autrement dit un tour enduro à Fuerteventura. L'île volcanique offre des paysages de steppes montagneuses avec des canyons, des lits de rivières et des plages de sable fi n paradisiaques. Une fois que l'obscurité s'installe, vous pouvez vous reposer à l'hôtel ou vous plonger dans la vie nocturne de Corralejo.


CONTACT

CONTACTEZ KTM

Pour plus d'informations contactez s'il vous plaît visite supplémentaire


Melanie Leuenberger
Tel: +41-52-723 50 10
Melanie.Leuenberger@ktmadventuretours.ch

DIRECTION TO THE LOCATION